1. Gatewatcher

Les organisations sont aujourd'hui confrontées à un nombre croissant d'offensives sophistiquées, spécialement conçues pour récupérer des informations sensibles. C'est pour combattre plus efficacement ce type d'attaques que GATEWATCHER propose, avec TRACKWATCH, une plateforme innovante de Breach Detection System (BDS).

La société GATEWATCHER apporte à ses clients une rapidité de détection ainsi qu'une analyse critique de toute tentative d'intrusion, notamment les plus furtives. Le couple sonde-serveur de management apporte aux infrastructures et aux entreprises stratégiques une protection efficace face aux cybermenaces persistantes avancées et aux signaux faibles. Les flux réseau sont analysés par la sonde qui se positionne en dérivation.

Les menaces les plus risquées sont instantanément triées, corrélées au serveur de management et hiérarchisées afin que les équipes de sécurité puissent réagir plus rapidement pour stopper les attaques en cours et éviter les pertes de données. En effet en utilisant la solution TRACKWATCH , les analystes de sécurité peuvent facilement suivre la chaîne d'événements connexes à partir des détections d'attaques trouvées par les différents moteurs du produit. De par les tableaux ou autres graphiques sur l'interface WEB, les analystes de sécurité peuvent enquêter sur les incidents avec une efficacité sans précédent en utilisant le contexte complet de ces derniers, avec les détails pertinents sur les dispositifs, les comptes et les communications réseau associés.

Les labels ci-dessous font confiance à notre solution et encouragent GATEWATCHER dans son développement :

../_images/FranceCyberSecurity.png ../_images/LPM.png ../_images/hexatrust.png ../_images/ANSSI.png ../_images/capdigital.png ../_images/cyberforce.png ../_images/financeinno.png

Avec le serveur de management et la sonde de détection, GATEWATCHER offre des services performants de détection, d'investigation et de visualisation grâce à une interface graphique intuitive d'observation en temps réel des attaques perpétrées sur le réseau.